Bienvenue au club de badminton d’Epernay

L’EBC se veut essentiellement un club convivial.

Nous organisons différents tournois et manifestations internes où bonne humeur rime avec rencontre sportive, comme par exemple les tournois du Beaujolais nouveau en novembre, de la galette des rois en janvier et de Pâques, qui font partie des traditions du club.
Le plus souvent joués en double, ces matchs permettent aux différents adhérents de tous âges et niveaux de mieux se connaître. Le premier tournoi interne de l’année est aussi l’occasion pour le club de récolter des fonds au profit du Téléthon.

La rencontre avec les membres de l’AVF :

Une demi-journée ludique destinée à faire connaître le badminton et l’EBC aux nouveaux sparnaciens est programmée chaque année en partenariat avec l’AVF.

L’assemblée générale du club est généralement suivie d’un repas qui clôture la saison.